Biscornu...

Publié le par Céline

 

Bonjour tout le  monde,

 

Comment allez- vous ?

Pour nous aujourd'hui c'est un magnifique temps printannier, soleil, arbres en fleurs... trop beau !

 

Voilà un SAL terminé... Le biscornu de Jardin privé dirigé d'une main de maître par mon amie Anne sur le forum Broderie Passion. 

C' était une superbe aventure et j'aime beaucoup le résultat...

 

Biscornu.JPG

 

biscornu-1.JPG

 

biscornu2.JPG

 

Il est mignon tout plein ce biscornu ♥♥♥

 

Je vous laisse pour aller faire un gâteau à la rhubarbe, miam...

 

A bientôt.

 

Céline

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très, très joli, ce biscornu...j'ai la fiche, mais je ne l'ai pas encore brodé....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ma-gni-fique !!! je n'en ai jamais fait ..et c'est bien tentant lorsque je vois le résultat . bravo, bravo ma chère Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton biscornu est vraiment magnifique - Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres tres joli bravoooo<br /> bizzzz mami gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très,très mignon!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre