Petits coeurs en été...

Publié le par Céline









Comment allez- vous ?

Encore envie d'un peu d' été en ce jour maussade...
Du coup je me suis enfin décidée à finitionner un petit free de chez " Des Couleurs et des Points " :o)

" Bienvenue c'est l'été " ...
Je voulais remercier Francine de partager avec nous cette jolie collection de petits frees sur les saisons.
Rappelez vous " Bienvenue c'est le printemps"
J' adore broder cette multitude de petits points spéciaux.
Il me semble avoir lu qu'une petite grille d'automne se préparait...
J' ai hâte de voir cette nouvelle petite création :o)
Allez faire un petit tour ICI, il y a de jolies choses à découvrir...

Je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à bientôt.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ce joli coeur!!
Répondre
N
Trés chouette! Le printemps et l'été sont vraiment des saisons qui nous donnent des ailes! Même nos petites croix le ressentent!
Répondre
L
Je viens de parcourir ton superbe blog en entier !! C'est grâce à Couleurs et point que j'ai entrepris la balade et je n'ai pas été déçue du voyage !!!<br /> C'est superbe ce que tu fais, tout à fait mon style et à mon goût ! <br /> Merci pour ce si doux voyage...<br /> Bises glacées du Chili...<br /> Lorena<br /> P.S Allez hop je m'inscris à ta newsletter !!! Je ne veux rien manquer de tes merveilles !
Répondre
W
c'est super mignon<br /> <br /> christelle
Répondre
C
c'est trop beau moi j'aime tout amitiés carole
Répondre