Petit retour en fleur...

Publié le par Céline









Coucou à toutes !

Comment allez- vous ?

Ici tout nickel ! Avec le soleil, mais le temps file file...
Je me réjouissais d' être en vacances en pensant que la cadence allait ralentir... mais là je désespère :o(

Du coup pas de trop de goût pour broder...

Mais ce matin, un pti coup de nerf et hop je monte enfin mon " Bienvenue chez nous " du SAL de chez Solo brode.

Et je suis ravie !!!

Je reconnais que c'est l'idée du montage de ma croipinette Nicole qui m'a inspiré .
MERCI Nicole !!!

D' ailleurs avec son autorisation ( hihihi ! ) je vous montre sa merveille...
J' ADORE !!!

Un peu plus près...
J' aime beaucoup cette mise en valeur de la broderie !
Le choix de la couleur du fil et aussi la toile qui est légèrement marbrée...
Et vous qu'en pensez- vous ?


Maintenant voici ma version...

Une grande fleur a poussé sur ma porte d'entrée :o)

Un peu plus près du coeur...

J' ai beaucoup aimé cette aventure ! Et si vous souhaitez voir tout le patchwork d'ouvrages réalisé à partir de ce modèle, allez faire un petit tour ICI.
Je te remercie Sophie d'avoir partagé cette jolie grille avec nous !!!

Voilà, je vous dis à bientôt.

Le blog sera peut- être un peu au ralenti pour les vacances :o)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo à toutes les deux pour votre ouvrage et votre présentation très originale - Bisous
Répondre
F
que c'est beau, je reste bouche-bée !!!!!bravo à toutes les deux !!!
Répondre
G
c'est très joli. bisous et bon week end
Répondre
F
c'est bien réussi, bonne soirée, bisous
Répondre
M
rhoooo magnifique ces finitions !!!
Répondre