Sal boîte à couture 5ème partie...

Publié le par Céline








Coucou,

Comment allez- vous ?

Un petit passage rapide pour vous montrer ma 5ème partie du SAL boîte à couture organisé par Anne...



Je suis contente de moi car la partie broderie est terminée mais maintenant je stresse à fond les manettes car c' est la partie cartonnage qui va commencer...

Bon, je vais rester zen et j' attends le feu vert de Anne pour commencer. En effet, nous avons le temps car nous avons 15 jours pour faire ce 5ème objectif.
Le temps d' étudier sérieusement la prochaine étape :o)

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt.



PS : Un GRAND MERCI à mon pti homme qui m'a aidé pour le photo montage :o)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ! Magnifique ta broderie ! Si ça peut te rassurer, je stressssse à fond moi aussi ! Bravo à ton homme pour le montage ! bisous à toi et family
Répondre
P
J'adore ta boite! Moi c'est pas de chance car ma broderie est plus grande que mon kit cartonnage! Tant pis!
Répondre
S
coucou la belle , il ne faut pas que tu stress c'est pas bien compliqué , et si tu as un soucis tu m' écris , j'essayerai de t'aider , bon week-end <br /> bisous
Répondre
L
Bon courage pour la suite, je serais un peu effrayée aussi. cela dit, les (rares) fois ou je me suis lancée dans un projet qui me faisait peur, ça s'est super bien passé !!!<br /> Ton résultat promet d'être très beau, les broderies sont très réussies !
Répondre
M
C'est déjà bien joli! Vivement le montage, alors!
Répondre