Avancée du Plateau aux roses...

Publié le par Céline




Coucou,

Comment allez-vous ?
Avez vous passé une bonne St Valentin ?
Nous en avons profité un soir en avance avec mon pti homme en participant à une sortie en raquettes nocturne...
Trop glaciale au début : -15 C°, mais quand nous avons trouvé notre rythme de croisière, la température du corps s'est élevée et après nous avions même trop chaud... Et c' était génial, de supers souvenirs et des magnifiques vues sur les chalets illuminés et nos belles montagnes...

Et hier soir et bien moi j'ai travaillé pour les zamoureux :o) ( au restaurant )

Aujourd 'hui deux petites images à vous montrer...

La vue depuis la fenêtre de chez nous, mais avec un hyper gros zoomage ( parce que normalement, il ya une maison devant) pour voir nos belles montagnes avec le restaurant tournant de la Berneuse ( tâche noire sur la droite ).

Super beau temps !

Et l' avancée du Plateau aux roses des Grilles de Maryse...

Voili voilou pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne semaine...


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui que c'est beau !!!Belle journée ensoleillée.
Répondre
L
Très jolie photo, j'étais un peu absente ces derniers jours car nous étions une semaine à Grindelwald pour profier au max de cette belle neige, me voilà de retour....Martine
Répondre
C
joli vue dis donc!!!! <br /> je comprends, nous nous avons eu jusqu'à -20 la semainaine dernière à la Toussuire!! nous les bretons nous ne sommes pas habitués au froid!!<br /> bonne journée<br /> christelle
Répondre
N
Superbe avancée de ton plateau... et merci pour cette très belle photo. Bisous et bonne journée
Répondre
F
le tour est donc terminé, c'est déjà très bien. Quant à la photo, on imagine déjà i les superbes ballades.
Répondre