Ma montagne ...

Publié le par Céline



Coucou,

Comment allez-vous ?
Ici, dans nos montagnes, il fait FROID !!! Mais... le soleil était là, alors on ne va pas se plaindre :o)

Comme je vous l'avais dit, je n'ai pas aligné beaucoup de petites croix ces derniers temps mais je vous montre quand même ma petite avancée du modèle " Ma Montagne " de Zaza Pique....


Celà commence gentiment à prendre forme...

Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée et je vous embrasse.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien ces couleurs très lumineuses, et le modèle va être très chouette. martine
Répondre
M
C'est adorable, vivement la suite!
Répondre
A
Ce modèle est très joli !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
E
Belle création!<br /> Belle soirée!
Répondre
L
Je trouve ce modèle étrange ! Je suis donc curieuse de voir la suite !!!
Répondre