3ème partie SAL Dentelles...

Publié le par Céline



Coucou,

Comment allez-vous ?
Aujourd'hui le temps est pluvieux mais comme c'est mercredi, il y a plein de choses à faire...
Lessive, repassage, devoirs avec les enfants, les copains des enfants,...
Et peut-être qu' après il restera du temps pur broder :o)

Je prends quand même le temps pour vous montrer l' avancée de ma 3ème partie du Sal Dentelles de chez Solo.brode.

J'aime beaucoup ces petits points...

Je vous dit à bientôt pour vous montrer le prochain cadeau d'une copine de classe de mon fiston Quentin. En ce moment c'est la mode de Hello Kitty pour les filles, et je trouve qu'on n' a pas grand chose dans le panier quand on veut acheter des petits accessoires de cette marque.
Du coup, je vais essayer de rajouter un pti truc maison avec les 2 petits crayons, la gomme et la règle que j'ai trouvé ce matin au magasin.


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
RDV le 9 novembre pour la suite...<br /> nous seront environ 450 partcipantes cette fois-ci...<br /> Sophie H
Répondre
L
Que c'est joli avec tes couleurs!!!! Bravo :)
Répondre
E
c'est toujours aussi joli!
Répondre
M
Très belle broderie, j('adore.
Répondre