Petit aperçu du goûter...

Publié le par Céline



Coucou à toutes,

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui pas de broderies à montrer, enfin plutôt, pas encore...
Cet après-midi, je reçois des amies et je voulais quand même vous montrer ce que j'ai préparé pour le goûter...


Un Kouglof....

Miam miam,...

Il avait bien levé mais je l'ai enfourné un peu trop tard alors, il est un peu retombé...
Vous voyez sa base est un peu raplapla, mais je suis presque certaine que le goût n'en sera pas altéré...

J'aime bien ce gateau d' Alsace, il me fait penser que c'est bientôt la Magie de Noël...
Oui je sais on va d' abord faire place à l'automne avant...

Bon je vous laisse...


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miammmmmmmmmmmmm, il a l'air délicieux.<br /> Tu pourrais pas nous faire partager ta recette car j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Bisous.<br /> Martine
Répondre
L
J'arrive tu m'en gardes une tranche !!!!martine
Répondre
F
Bon après-midi donc à toutes ...
Répondre
S
avec un bon petit thé , sublime . bonne après midi .<br /> merci pour ton com<br /> bise
Répondre
M
Miam! du kouglof! Ca me rappelle que ma grand-mère en faisait que j'étais petite, hummmmm......
Répondre