Bonne fête à toutes les mamans...

Publié le par Céline

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ? Je fais aujourd'hui un petit coucou spécial à toutes les mamans en Suisse et en Belgique,  aujourd'hui chez nous c'est " la fête des mamans"....

Je suis contente car avec tous ces beaux jours, j'ai pu terminer ma deuxième partie du SAL " Ò jardin" de histoires de lin. J'ai bien profité du soleil sur ma terasse avec cet ouvrage entre les mains, c'était le paradis !!!

Je vous montre...

 
J'espère que vous arrivez à voir mais je voulais aussi mettre les jolies fleurs de rododhendron.
Je les trouve vraiment belles...

Voilà, je vous embrasse et je vous souhaite un bon weekend de pentecôte !


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, je viens de voir ton commentaire sur mon blog et je t'en remercie. <br /> Je crois que nous avons des points communs : je suis belge, je participe au sal ô jardin et alexandre et j'adore les pinkeep.<br /> Bravo pour la présentation de ton sal ô jardin, c'est original avec cette couleur de toile<br /> A bientôt. <br /> Martine
Répondre
M
IL est beau ton sal, les couleurs choisies sont superbes.
Répondre
F
Bon weekend à vous aussi.<br /> Très jolies grilles près de très jolies fleurs !!<br /> Ici magnifique soleil.
Répondre
A
Il est très joli ton sal. merci et bonne fête à toi aussi. Bisous
Répondre